Portrait d’une nouvelle femme de l’eau : Mathilde

Mathilde, 38 ans, Chargée d’affaires de l’agence Christaud d’Ambarès (33)


Mathilde, parles nous de toi ! Quel est ton parcours ?

J’ai un parcours atypique, 16 ans passés dans les TP en tant que cheffe de chantier et conducteur de travaux.
J’ai participé aux travaux du tramway de Bordeaux, à la construction complète du collège de Mios (33), à la bonne réalisation de nombreux chantiers de lotissements, ZAC et résidences et chantiers de chauffage urbain sur Cenon (33), Ligny en Barois (55) et à St Etienne (42).
Puis j’ai eu envie de changement et je me suis tournée vers le commerce où j’ai pu apporter ma technicité et mon expérience terrain pendant 3 ans chez un négoce TP (33) en tant qu’ATC et 1 an chez un industriel béton en tant que responsable de prescription produit.

Et comment as-tu rejoint les équipes Christaud ?

Fin novembre je découvre l’annonce de chargée d’affaires chez Christaud Ambarès et je postule immédiatement : je connais Sabine ENJALBERT depuis 14ans, qui est cheffe de dépôt chez Christaud qui me met en relation avec Pierre PERRACHON. Le courant passe tout de suite, je me retrouve dans les valeurs de l’enseigne.
Le 1er mars j’intègre la société.

Qu’est ce qui t’as donné envie de nous rejoindre ?

Mon choix pour Christaud s’est appuyé sur l’envie d’intégrer une entreprise dynamique aux côtés d’une équipe compétente et motivée qui travaille dans la joie et la bonne humeur.
L’agence de BORDEAUX s’est bien développée en 4 ans et il y a encore à faire ! J’ai donc choisi de relever ce défi pour contribuer à faire grandir Christaud Ambarès et compléter mon domaine de compétences sur l’AEP.

Dis-nous, quels sont tes challenges ?

Ce qui me motive au quotidien c’est le partage avec l’équipe avec laquelle je travaille, mais encore démarcher, remporter des affaires et gagner la confiance des clients et donc la fidélité !

Parles-nous de toi : Qui est Mathilde ?

J’aime les voyages ! J’ai eu la chance de voyager à travers le monde étant enfant, je continue car la découverte d’autres pays apporte une grande richesse.
Si j’étais une destination de voyage je serais le Cambodge ! Rien de mieux qu’un levé de soleil dans les temples d’Angkor, un des joyaux du Cambodge où les couleurs vous émerveillent !
J’aime les travaux de bricolage, j’ai retapé 2 fois ma maison, ça parait fou mais c’est vrai !
De nature dynamique j’ai besoin de faire du sport donc je pratique la boxe, des entrainements de hautes intensités cardio et cours un peu.
Si j’étais un plat ? Je serais une blanquette de veau qui a mijoté longtemps !

Merci Mathilde pour avoir joué le jeu avec autant d’enthousiasme !

Portrait d’une nouvelle femme de l’eau : Mathilde

Partager